Radiofréquence
- Cible les dépôts de graisse localisés
- Remodèle les contours de la silhouette
- Lutte contre le relâchement de la peau
Traitement indolore et non invasif, la radiofréquence est une onde électromagnétique qui permet de chauffer le derme en profondeur à des températures entre 39 et 40℃ tout en le préservant. Sous l’effet de la chaleur, nous assistons à une rétraction des fibres de collagène, ce qui garantit un effet tenseur immédiat.
Les fibroblastes sont stimulés, ce qui favorise la production d’élastine et de collagène. Tous ces phénomènes intracellulaires permettent d’obtenir une amélioration de la qualité de la peau, qui apparaît plus ferme et plus élastique.
La radiofréquence fait grimper la température à l’intérieur des tissus graisseux, de manière contrôlée et localisée, pour une action de destruction des graisses.
Une fois délogée, la graisse ne pourra plus être stockée à cet endroit d’où l’intérêt majeur de cette technique qui vise à obtenir des résultats durables.
La radio fréquence :. Stimule la production de collagène .Cible les dépôts de graisse localisés .Remodèle les contours de la silhouette .Lutte contre le relâchement de la peau